| trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: trombinoscope Dim 24 Juin - 13:24 | |
| tiens pour que ce soit plus simpa laissez une photo de vous comme ca on aura peut-etre moins peur quand on sera a feuder les uns contre les autres aller je commence moi 24h apres une fete dans un état preque parfait (a droite) pendant une soirée au resto ca promet a une soirée costumé et nous bien sur on devais faire les divas (moi jsui a droite) et enfin a une soirée voila a vous et mettez vosmeilleurs tetes | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juin - 13:36 | |
| moi avec mes 3 pote, je suis avec la veste noir (c'est a versaille): sa c moi avec tout les hamburger que j'ai mangé, ce qui me crois pas qu'il aille se faire f****e Sa c'est dans le car pour aller a versaille, me demandé pas ce que je fesait avec ma main j'en sais rien rien a dire la dessus ... sa c moi avec ma new chemise Hé pour finir sa c'est moi a l'acrobranche avec ma pote | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juin - 14:28 | |
| t'a une tête de chouté HHH lol | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juin - 15:18 | |
| je fume pas le pet comme un pompier pourtant simpa ta nana par ocntre avec tout ce que tu bouffe jm'attendais a voir un gros bide | |
|
| |
*randy orton* Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juin - 18:40 | |
| elle est belle t'a vu, en faite je suis hyperactif (je saute partout et je fé le con) c pour sa que je suis pas gros. Sinon continué a balancé fo tof | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 27 Juin - 16:48 | |
| bon alors tout le monde bougez vous et montrez un peu a quoi vous ressemblez | |
|
| |
*randy orton* Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 27 Juin - 21:28 | |
| N'ayez pas honte de votre tête lol | |
|
| |
kelly kelly
Nombre de messages : 69 Age : 37 Catcheurs Préférés : edge Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 27 Juin - 23:17 | |
| moi je n'aime pa sbeaucoup me montrer mon ami est photosgraqphe et il m'a faite cette photos. je sais que j'ai un peu l'air..... mais C'étais juste pour la photos . je suis quequ'ne de tr;es gentille | |
|
| |
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 27 Juin - 23:22 | |
| Ca va ! franchement c'est dans mes gouts | |
|
| |
kelly kelly
Nombre de messages : 69 Age : 37 Catcheurs Préférés : edge Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 27 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
kelly kelly
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
cena
Nombre de messages : 185 Age : 34 Catcheurs Préférés : john cena,Undertaker,HHH,HBK,JTG,Shad Votre Show Préféré : smackdown Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juin - 0:33 | |
| ué ué sa pe aler plutot mignone moi jvou passe des tof lundi ptetre pck jfé ma fete samedi | |
|
| |
kelly kelly
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| oui carrément t'as l'air simpa Kelly Cena dans les photos que tu balancera apres la fete choisi en quelques'unes ou tu fais figure de dechet ca pourrai etre marrant | |
|
| |
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juin - 16:50 | |
| oué voila tu prendra la photo ou tu fera un FU a un de tes potes | |
|
| |
cena
Nombre de messages : 185 Age : 34 Catcheurs Préférés : john cena,Undertaker,HHH,HBK,JTG,Shad Votre Show Préféré : smackdown Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
*randy orton* Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 2 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|