| les catcheurs au cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: les catcheurs au cinéma Mer 27 Juin - 17:43 | |
| Voila je propose a tout le monde de faire part de leurs infos respectives afin de connaitre tous les films, séries,show TV... dans lesquels des stars du catch sont apparues 1 - deja dans Universal soldier 2Goldberg joue un de ces soldats ramenés a la vie et est la bete noire de JCVD a partir du moment ou ces machines a tuer se révoltent en plus ca va vous faire marrer il s'appelle "Roméo" bon film d'action bien ficelé et tres bonne musique (hard rock/métal) d'accompagnement Goldberg y est tres bon et meme drole a certains moments 2 - Ensuite dans Blade 3 - TrinityTriple H joue le role du gros dur de la bande des vampires qui veulent controler le monde Il joue tres bien lui aussi et sa figure hell avec ses dents en acier lui rendent un air du genre Richard Kiel dans James bond (Le Requin) a voir aussi bon film d'action a l'américaine 3 - Enfin dans Princess Bride André Le Géant (notre star francaise) joue le role d'un gros béta parmis 3 malins qui enlève la princesse C'est un navet a priori et vu le peu d'argent qu'ils ont du mettre dedans mais en fin de compte c'est un petit film féérique simpathique on peut juste etre décue que Andrée Roussimoff n'est pas joué dans des films a grand spectacle a gros budget | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Jeu 28 Juin - 0:57 | |
| 4 - C'est au tour de The Rockil a d'ailleurs abandonné (peut-etre que temporairement) le catch pour s'adonner au cinéma Le premier c'est La Momie "le retour" puis Le roi Scorpion qui racconte l'histoire du Roi Scorpion attraction du retour de La Momie et enfin le dernier que je connaisse Be Cool un film a voir absolument avec une brochette de bons acteurs et un déroulement qui en vaut la peine | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Jeu 28 Juin - 9:22 | |
| y'a kane et ashley a smallville | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Jeu 28 Juin - 13:56 | |
| ta des photos?
moi elle m'a jamais tenté cette série rien qu'en regardant la tete du héro stéréotypé | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| sur le site de la WWE dans les photo de ashley | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Jeu 28 Juin - 15:29 | |
| le site officiel? je vais regarder ca | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Sam 30 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
[Brock L Invité
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Sam 30 Juin - 15:44 | |
| Je sais que Big Show a fait quelques épisodes de Star Trek mais je n'ai pas les photos dsl |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Mer 11 Juil - 23:43 | |
| Cena é dans "The Marine", é Edge fé du théâtre, g vu dé photos de lui. | |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma Lun 16 Juil - 2:06 | |
| é il été avec dé asiatik lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les catcheurs au cinéma | |
| |
|
| |
| les catcheurs au cinéma | |
|