| Divas ? | |
|
+7*carlito* *randy orton* banni 14 The Undertaker * banni 16 John Cena 11 participants |
|
Quelle DIVAS préférè vous ?? | - Ashley Massaro | | 40% | [ 6 ] | - Candice Michelle | | 13% | [ 2 ] | - Kelly Kelly | | 0% | [ 0 ] | - Lita | | 0% | [ 0 ] | - Maria | | 7% | [ 1 ] | - Melina | | 13% | [ 2 ] | - Mickie James | | 13% | [ 2 ] | - Torrie Wilson | | 7% | [ 1 ] | - Trish Stratus | | 7% | [ 1 ] | - Autre ? précisez ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Admin
Nombre de messages : 90 Age : 33 Catcheurs Préférés : John Cena, Bobby lashley, Rey Mysterio et Batista Votre Show Préféré : Votre Show Préféré Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Divas ? Dim 29 Avr - 11:01 | |
| ila je poste se petit sondage pour voir vos gout lool ! de toute façon on a pas besoin d'avoir de gout pour les aimez car elle toute magnifique sauf quelque exeption....
lol
Voici mon petit classement :
1 : Mickie James 2 : Ashley Massaro 3 : Torrie Wilson 4 : Lita 5 : Maria 6 : Trish Stratus
voila donc pour moi la plus belle c'est mickiiiie !!!!! (rien qu'en la regardant sur la banniere on se dit à se chef d'oeuvre mdrr | |
|
| |
banni 16
Nombre de messages : 54 Age : 30 Catcheurs Préférés : Triple H Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
*
Nombre de messages : 88 Age : 31 Catcheurs Préférés : Bobby Lashley Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 11:26 | |
| Ben moi je dit vive Ashley Massaro ! | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 366 Age : 32 Catcheurs Préférés : undertaker,rey mysterio,kane Votre Show Préféré : smackdown Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
Nombre de messages : 90 Age : 33 Catcheurs Préférés : John Cena, Bobby lashley, Rey Mysterio et Batista Votre Show Préféré : Votre Show Préféré Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 11:30 | |
| personne aime mickie ?? bref pas grave de toute façon elle et a moi :d:d:d:d
le prochain il va dire kelly kelly ?? mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
banni 14
Nombre de messages : 10 Age : 39 Catcheurs Préférés : Undertaker, Junkyard Dog, Godfather, Mickie James, Big Bossman, Old School power^^ Votre Show Préféré : Smackdown! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 13:15 | |
| Et bien non, moi c'est Mickie ! D'ailleurs elle est à moi alors pas touche. En plus grace à mon vote elle est en tête Grrrrr faites gaffe je mord Sinon en deuxième position Torrie | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 13:25 | |
| non elle et a moi grrrr lol on sla partage | |
|
| |
*Triple Invité
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 13:25 | |
| I LOVE TRISH STRATUS !! :p |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 13:48 | |
| - John Cena a écrit:
- non elle et a moi grrrr lol
on sla partage lol tu demande qui aime mickie, puis finalement t'est jaloue. Pour moi c'est Ahsley et Maria | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 13:51 | |
| oui mes j'ai demendez qui aime bien mickie moi c'est ma meuf donc ..... de toute je la partage plus mdrr | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 14:00 | |
| moi je kiff ashley a mort, elle est a mouaaaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 14:27 | |
| Nan c'est mort ashley ellle est a moi pas touche manouche touche a tes couches lol | |
|
| |
*
Nombre de messages : 88 Age : 31 Catcheurs Préférés : Bobby Lashley Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 14:58 | |
| Bon les deux enfants aller jouer a la console Ashley elle est à moi un point c'est tout ! | |
|
| |
banni 18
Nombre de messages : 30 Age : 39 Catcheurs Préférés : Rey Mysterio Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
*Triple Invité
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 16:43 | |
| Mickie commence a se faire distancer par Ashley !! lol |
|
| |
*
| Sujet: Re: Divas ? Dim 29 Avr - 23:27 | |
| Ben ouais c'est super bien !!!
Ashley en force !! | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Divas ? Lun 30 Avr - 13:38 | |
| - *Triple H* a écrit:
Mickie commence a se faire distancer par Ashley !! lol pas du tout tes debile toi pffff mickie elle se fait pas distancer !!! a si elle doit se faire distancer par la difference de coup de bitte qu'ashley se prend par jour ces tout !! parce que est-ce que ta vu ASHLEY avec une ceinture ?? non pas moi alors que mickie elle elle catch dans les grand PPV....... Ashley elle ses faire que des photo pour play boy !! voila jai mis mon opignon | |
|
| |
*randy orton* Admin
| Sujet: Re: Divas ? Lun 30 Avr - 13:49 | |
| - Bobby Lashley a écrit:
- Bon les deux enfants aller jouer a la console Ashley elle est à moi un point c'est tout !
Pour toi c'est pas Ashley mais Lashley je pense. - John Cena a écrit:
pas du tout tes debile toi pffff mickie elle se fait pas distancer !!! a si elle doit se faire distancer par la difference de coup de bitte qu'ashley se prend par jour ces tout !! parce que est-ce que ta vu ASHLEY avec une ceinture ?? non pas moi alors que mickie elle elle catch dans les grand PPV....... Ashley elle ses faire que des photo pour play boy !! voila jai mis mon opignon N'empèche, 4 voix pour Asley et 2 pour Mikie | |
|
| |
banni 14
Nombre de messages : 10 Age : 39 Catcheurs Préférés : Undertaker, Junkyard Dog, Godfather, Mickie James, Big Bossman, Old School power^^ Votre Show Préféré : Smackdown! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Divas ? Lun 30 Avr - 18:28 | |
| - John Cena a écrit:
- *Triple H* a écrit:
Mickie commence a se faire distancer par Ashley !! lol pas du tout tes debile toi pffff mickie elle se fait pas distancer !!! a si elle doit se faire distancer par la difference de coup de bitte qu'ashley se prend par jour ces tout !! parce que est-ce que ta vu ASHLEY avec une ceinture ?? non pas moi alors que mickie elle elle catch dans les grand PPV....... Ashley elle ses faire que des photo pour play boy !!
voila jai mis mon opignon C'est pas pour prendre sa défense mais Ashley avait un match à Wrestlemania pas Mickie. Même si c'était révoltant, je l'admet mais bon. Et de toute façon, que Mickie n'aie pas beaucoup de voix, je m'en fout, ça en fait plus pour moi ^^. Je vais juste devoir botter les fesses à Cena pour lui faire changer d'avis | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Divas ? Lun 30 Avr - 20:10 | |
| de tout façon je changere pas d'avis meme si ashley a deja eu un match a WM mes pour moi mickie a carement plus d'experience que mickie et tout se qui on voter pour ASHLEY ces que pour son cul mdr | |
|
| |
banni 14
| Sujet: Re: Divas ? Lun 30 Avr - 20:13 | |
| C'est vrai mais elle est un peu là pour ça, non ? | |
|
| |
*
| Sujet: Re: Divas ? Lun 30 Avr - 20:22 | |
| Cena chui pas d'accord avec toi sur un truc. Mickie à autant d'eyprérience que Mickie car c'est la même personne. - John Cena a écrit:
- mes pour moi mickie a carement plus d'experience que mickie
| |
|
| |
banni 14
| |
| |
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: PREFEREE DIVA Mar 1 Mai - 2:57 | |
| JAIMAIT BIEN TRISH STRATUS, Lita, Christy Hemme, é Stacy Keibler, mé elle ont toutes arrêter LA WWE. DOMMAGE | |
|
| |
kelly kelly
Nombre de messages : 69 Age : 37 Catcheurs Préférés : edge Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Divas ? Mar 26 Juin - 23:32 | |
| moi c'est Mélina elle est heel et pétasse . ensuite victoria , c'est vraiment le fun etre hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divas ? | |
| |
|
| |
| Divas ? | |
|