-The Animal-
Nombre de messages : 110 Age : 33 Catcheurs Préférés : Batista Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Blagues Mer 4 Juil - 11:35 | |
| Voila vous pouvez mettre toutes sortes de vannes ou de blagues | |
|
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Juil - 12:05 | |
| Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...
C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père...
Toto dit à la maîtresse: - Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? La maîtresse : - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! Toto : - Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit : - Tu en as mis du temps! - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt. | |
|
-The Animal-
Nombre de messages : 110 Age : 33 Catcheurs Préférés : Batista Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Juil - 12:31 | |
| Enfaite c'est plutot une vanne Tu vas vers une personne et tu lui dit: "Tu sais comment s appelle ton nombril?" "La personne va te répondre: NON!" "Ba il s appelle Athenes car c la capital de la graisse" | |
|
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 5 Juil - 2:17 | |
| LOL CARLITO é Batista elles sont bonnes.... | |
|
big show
Nombre de messages : 38 Age : 35 Catcheurs Préférés : undertaker,kane,batista,bigshow Votre Show Préféré : SD Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Aoû - 17:45 | |
| bon moi c'est une devinéte,que fais une blonde la tete a lenver dan un garage? une clef a pipe | |
|
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Aoû - 2:30 | |
| lol, ten a pas une otre Big Show.... MDR | |
|
big show
Nombre de messages : 38 Age : 35 Catcheurs Préférés : undertaker,kane,batista,bigshow Votre Show Préféré : SD Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Aoû - 10:28 | |
| non desole c'est la seul blague de blonde que g retenuevictoir:0 defait:0 | |
|