| PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: PROBLEME Jeu 5 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Dim 8 Juil - 19:01 | |
| lol oué mais la fed en ce moment est inactive je pense que les lutteurs attendent le prochain ppv enfin j'espere | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Dim 8 Juil - 22:30 | |
| normal depuis que je suis absent tout va mal je suis d'accord pour les fautes d'orthographe et le réalisme surtout | |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Lun 9 Juil - 23:46 | |
| LOL, mé je suis touché, ke tume parle comme sa, Torrie. Jéssairé e faire un effort, si jy pense. | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Mar 10 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Mar 10 Juil - 13:57 | |
| - Torrie Wilson a écrit:
... ex : j'arrive je defonce randy ...
Pk moi lol, non serieux c'est vrai tout ce que tu a dit, mais perso moi j'esperai une amelioration des luteurs de SD! qui ne poste preque plus (sauf dans leur loge ce qui ne fait pâs avancé les chose). Je suis d'accord que je ne poste plus non plus mais que voulé vous je ne peux pas feudé tout seul | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: PROBLEME Mar 10 Juil - 15:42 | |
| ro tu sais que je t'adore toi lol oui taker shelton ect sont aux abonnés absent mais pas trop sur le ring ou en train de se chercher ce qui serait bien sa serait des bagarre dans les backstages ex : dexu mecs se battent pour les faveur d'une diva comme brock et kennedy l'ont fait ça je trouve sa bien mais bon ils peuvent se battre pour un titre ect sa mettrait de l'action en backstage | |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Mer 11 Juil - 23:38 | |
| Fo crée un topic Backstage, tout simplement ..... | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: PROBLEME Mar 24 Juil - 11:20 | |
| mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JBL LES attaques peuvent se faire partout regarde lita a attaquée mickie chez elle c'est sa que je veux moi des attaques qui amenent a des feuds ralallalaa vous les hommes faut tout vous dire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME | |
| |
|
| |
| PROBLEME | |
|