*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Ou habitez vous ? Dim 8 Juil - 19:35 | |
| Voila c'est un peu con mais bon comme j'ai que sa a faire !
Dites moi ou vous habitez pres de quelle grosse ville , est ce que vous
aimez habiter la haut et best ce que vous aimeriez changer d'endroit (si oui lequel) | |
|
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 8 Juil - 22:32 | |
| alors moi j'habite a Chaumont dans le nord-est c'est la campagne, un des départements les plus boisés et c'est couvert par le front national et les jacky/caids donc ouai c'est simpa | |
|
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 8 Juil - 22:46 | |
| ok et t'aimerais pas aller autre part dans une autre ville que t'aime bien | |
|
Triple H
Nombre de messages : 147 Age : 36 Catcheurs Préférés : Triple H,Mick Foley,Hardy's,The Hurricane,André Roussimoff,Funaki, Rey Mysterio Votre Show Préféré : Hell in Cell,Hardcore Match Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 8 Juil - 22:47 | |
| non ca je m'en moque un peu mais partir a l'étrangerai ca me botterai ouai ca c'est clair | |
|
*Ric Flair*
Nombre de messages : 665 Age : 37 Catcheurs Préférés : Triple H Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 12 Juil - 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? | |
| |
|