Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.

Aller en bas 
+4
JBL
*Matt Hardy*
Torrie Wilson
.:: Johnny Nitro / PB ::.
8 participants

Est-ce que Randy Orton va enlever le titre de Cena une bonne fois pour toute ?
1. Oui
.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Vote_lcap75%.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2. Non
.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Vote_lcap25%.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
.:: Johnny Nitro / PB ::.

.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Catcheurs Préférés : Randy Orton, M.V.P & John Cena
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:07

.:: Hé oui, c'est lui qui va affronter Cena à SummerSlam pour le WWE Champion. Alors je pose la question: Est-ce que Randy Orton va gagner le WWE Champion? ::.

.:: Moi je pense que oui car Cena sa fait trop longtemps qu'il a ce titre la et car Orton est mon lutteur préféré... Smile ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-c.keuf.net/index.htm
Torrie Wilson
Admin
Torrie Wilson


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 42
Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect....
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 20/06/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:14

moi je dis oui car hhh l'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
*Matt Hardy*

*Matt Hardy*


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Catcheurs Préférés : Matt Hardy , Chris Masters , Batista , Ric Flair , Randy Orton , Mr Kennnedy et The Boogeyman
Votre Show Préféré : SmackDown , One Night Stand , Summerslam , Wrestle Mania 23
Date d'inscription : 18/07/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:18

Ha moi je dirais non .
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 36
Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX....
Votre Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 29/04/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:04

.:: Johnny Nitro / PB ::. a écrit:
.:: Hé oui, c'est lui qui va affronter Cena à SummerSlam pour le WWE Champion. Alors je pose la question: Est-ce que Randy Orton va gagner le WWE Champion? ::.

.:: Moi je pense que oui car Cena sa fait trop longtemps qu'il a ce titre la et car Orton est mon lutteur préféré... Smile ::.

Moi je diré ke oui, car Orton é mon lutteur préférer ossi....
CENA = RKO
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Catcheurs Préférés : the hardys,batista,cena,undertaker,kane,steve austin,rvd,kendrick,london
Votre Show Préféré : SD et RAW
Date d'inscription : 01/08/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

j'ai dit non car je ne veut pas mais j'ai vu sur un site que Orton allait normalement etre le new WWE champion
Revenir en haut Aller en bas
*carlito*

*carlito*


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 31
Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 27/04/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

Ca va etre oui car apres ca va faire faire une feud HHH orton
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.forumactif.com/index.forum
TRISH STRATUS

TRISH STRATUS


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 37
Catcheurs Préférés : y'en a pas mal
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 20/06/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

oui j'ai lu sa aussi et plutard hhh reprendra le titre a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 36
Catcheurs Préférés : chris sabin
Votre Show Préféré : tna
Date d'inscription : 28/06/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Oui orton va gagné et va feudé contre hunter qui gagnera et hunter ensuite si tout se passe comme prévu sera dans le main event de wrestlemania contre le fils ilégitime de vince c'est a dire kennedy
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 36
Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX....
Votre Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 29/04/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:03

Comment tu c Christian, ke le game va affronté kennedy ?
Kennedy c'est le fils de Mr Mcmahon, car le 2 ème nom de
Vince Mcmahon c Vincent Kennedy Mcmahon....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 36
Catcheurs Préférés : chris sabin
Votre Show Préféré : tna
Date d'inscription : 28/06/2007

.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Les plans actuels de la paternité de Vince McMahon

Les journalistes américains révèlent aujourd'hui, tout d'abord, une information qui risque d'en ravir plus d'un.

La storyline concernant l'enfant "illégitime" de Vince McMahon pourrait se poursuivre jusqu'à WrestleMania 24 pour donner lieu à un match ... Triple H / Kennedy !

Pour l'instant la WWE nous fait mijoter et dévoilera peut-être "Mr Kennedy" comme le fils de Vince McMahon dans une édition spéciale de RAW, de 3 heures, en octobre prochain.

Si l'on va plus loin dans les rumeurs, le tout devient plutôt ... captivant ! Jugez par vous-même... "The Billion Dollar Princess" Stephanie McMahon devrait être de retour, et ce de manière régulière! La fille à son "popa" réapparaîtra sans doute en octobre ou en novembre sur nos écrans tandis que son mari, Triple H, pourrait annoncer dans le futur qu'il est "réellement " marié à Steph'. Cette dernière, jalouse de ce nouveau membre de la famille McMahon, aurait le soutien de "The Game" qui, par la même occasion, serait publiquement révélé comme le beau-fils de Vince. Ce beau feuilleton nous amènerait directement à un affrontement entre Triple H, probablement favori de la foule, contre Mr.Kennedy, et certainement pour le titre WWE. Et Shane O Mac dans tout ça ? Bien les scripteurs lui auraient dit qu'ils n'avaient pas besoin de lui jusqu'au Royal Rumble. On suppose que Shane sera la première "victime" de Mr. Kennedy, possiblement lors de ce PPV.

L'angle de " fin" révélerait alors que Mr. Kennedy a falsifié les analyses ADN pour pouvoir directement accéder aux finances de Vince !

Vous l'aurez compris ce ne sont, à l'heure actuelle, que des rumeurs. Et même si elles s'avéraient être vraies les plans peuvent, je vous le rappelle, changer à tout moment.

Le tout paraît quand même plutôt cohérent pour cette histoire qui, en ayant déjà contribué à remonter les audiences, satisfait pleinement le "boss" d'USA Network, Bonnie Hammer. Il est d'ailleurs un de ceux qui soutiennent fortement le projet d'une émission spéciale de RAW en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Randy Orton WWE Champion ? ::.   .:: Randy Orton WWE Champion ? ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Randy Orton WWE Champion ? ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution général :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser