Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: Suggestion ::.

Aller en bas 
+3
*Matt Hardy*
Torrie Wilson
.:: Johnny Nitro / PB ::.
7 participants
AuteurMessage
.:: Johnny Nitro / PB ::.

.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Catcheurs Préférés : Randy Orton, M.V.P & John Cena
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:22

.:: Voila, j'aurais une suggestion. C'est, aulieu de simuler avec S!D Vs Raw 07, pourquoi pas faire comme dans une autre fed que j'était. C'est: Vous regardez la feud entre les deux lutteurs et vous identifiez qui à le mieux feuder (respecter sa gimmick et speech) et aussi le type de match, exemple, un lutteur hardcore aurait plus de chance de gagner dans un hardcore match qu'un lutteur pas hardcore... Car, de la façon dont vous simulez, il a des lutteurs avec plus d'overall que d'autre qui affronte ceux avec moin d'overall mais ceux avec moin d'ov. feude mieux et est plus actif sur la fed mais celui avec le + d'ov, remporte le match car il a plus d'ov. Alors je trouve sa comme un peu injuste pour celui qui a moin d'overall qui se force pour faire un gros speech alors que l'autre avec plus d'overall qui fait juste parler un peu et gagne quand même.... ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-c.keuf.net/index.htm
Torrie Wilson
Admin
Torrie Wilson


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 42
Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect....
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 20/06/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:57

Bon déjà nitro tu me piques mon titre et ça va pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La particularité de cetet fed c'est la suimultation .Ca va plus vite et on se prend moins la tete a faire des speechs. (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je susi la moi ). Il y a des feds qui font sa c'est vrai mais ici c'est simulation. Certains ne savent pas speecher ou ne sont pas doué donc seraient pénalisé d'office. En plus c'est les vacances donc les jeunes ont autre choses a foutre que de speecher. Ils préferent marquer un petit truc sur le ring et voilà .Moi perso je suis CONTRE; Je prefere que la fed reste tel quel

Cependant j'aimerais du réaliste sur la fed.On n'est censé incarner un lutteur ou une diva donc on doit faire leur geste.Donc etre a deux endroit en meme temps c'est pas possible.
Je propose que le bureau du gm de raw et sd soit pas un lieu lol Je m'explique.
SI par exemple randy (oui encore toi lol) est en train de passer du temps avec candice ou avec son coéquipié je trouve dommage qu'il soit obligé de partir pour aller au bureau .
J'aimerais qu'il puisse etre en discution mais en meme temps qu'il poste au bureau comme si il y était.
Comme le ring il ne compte pas pour un lieu
Sa veux dire que tu peux poster au bureau et etre au resto
Sa serait plus simple et chacun profiterais a max.
Mais par contre tu pourrais pas etre à la piscine et au bar en meme temps (n'est ce pas nitro) La faut etre réaliste

Voilà la petite mise en point j'espere que le boss et les gm seront de mon coté

J'aimerais aussi du respect entre membres je le rdis on n'est la pour s'amuser si on perd un match c'est pas grave c'est qu'un jeu l'important c'est qu'on S'AMUSE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Matt Hardy*

*Matt Hardy*


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Catcheurs Préférés : Matt Hardy , Chris Masters , Batista , Ric Flair , Randy Orton , Mr Kennnedy et The Boogeyman
Votre Show Préféré : SmackDown , One Night Stand , Summerslam , Wrestle Mania 23
Date d'inscription : 18/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

Excact Torrie parce que moi j'ai perdu du temps à poster ma carte de show et pour la simulation sur le jeu SD Vs RAW 2007 on garde cette idée moi je simule avec le jeux c'est mieux comme ca les deux catcheurs ont leurs chance de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
*Ric Flair*

*Ric Flair*


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 37
Catcheurs Préférés : Triple H
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 12/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:21

Et puis si on faisait les matches en fonction des speechs, ben notre "ami" Chris Benoit serait mal barré ( " je suis nouveau, je veux le titre, le champion ne vaut rien")
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Admin
Torrie Wilson


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 42
Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect....
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 20/06/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

chut mauvaise langue lol
Revenir en haut Aller en bas
*Ric Flair*

*Ric Flair*


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 37
Catcheurs Préférés : Triple H
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 12/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

C'est vrai c'était un secret, lol, personne ne l'avait remarqué ( ou plutôt il est le seul a croire des trucs )
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Admin
Torrie Wilson


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 42
Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect....
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 20/06/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

arrete ric et répond plutot a lita qui attend une réponce depuis hier soir
quand elle va revenir tu va te faire tuer
je te regretterais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*randy orton*
Admin
*randy orton*


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Catcheurs Préférés : john cena
Votre Show Préféré : SD!
Date d'inscription : 28/04/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

moi je suis pour le faite de continué la simulation sur RAW vs SD! 2007 par ce que sinon les match serait très long
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeuz.skyblog.com
*Ric Flair*

*Ric Flair*


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 37
Catcheurs Préférés : Triple H
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 12/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

Oui je suis d'accord avec toii Randy
Revenir en haut Aller en bas
*Matt Hardy*

*Matt Hardy*


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Catcheurs Préférés : Matt Hardy , Chris Masters , Batista , Ric Flair , Randy Orton , Mr Kennnedy et The Boogeyman
Votre Show Préféré : SmackDown , One Night Stand , Summerslam , Wrestle Mania 23
Date d'inscription : 18/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

Excact ah mais Ric je crois que tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
.:: Johnny Nitro / PB ::.

.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Catcheurs Préférés : Randy Orton, M.V.P & John Cena
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:10

Torrie Wilson a écrit:
Certains ne savent pas speecher ou ne sont pas doué donc seraient pénalisé.

.:: C'est la même chose avec les overalls, il a des lutteurs avec un haut overall et ne mérite rien alors qui n'a avec de bas overall qui mérite des victoire... Mais bon, c'est vous qui décidiez ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-c.keuf.net/index.htm
Torrie Wilson
Admin
Torrie Wilson


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 42
Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect....
Votre Show Préféré : raw
Date d'inscription : 20/06/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:16

oui mais sa c'est le jeu et tout le monde le sait .Pui meme si on perd le match c'est si important.? Moi perso si je joue contre un perso plus fort et qu'il gagne et bien je m'en fiche du moment ou je m'amuse bien
les gens devrait bien comprendre que c'est un jeu rien de plus
pis le jeu de simulation c'est bien car on laisse joiuer le "destin"
Revenir en haut Aller en bas
*Matt Hardy*

*Matt Hardy*


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Catcheurs Préférés : Matt Hardy , Chris Masters , Batista , Ric Flair , Randy Orton , Mr Kennnedy et The Boogeyman
Votre Show Préféré : SmackDown , One Night Stand , Summerslam , Wrestle Mania 23
Date d'inscription : 18/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Tout à fait d'accord et puis les overall ca vuet rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsraw.forumaction.net
sandman

sandman


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Catcheurs Préférés : john cena , cm punk , edge ...
Votre Show Préféré : raw , wrestlmania
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:10

moi j'ai une question comment fair pour les catcheur qui ne sont pas dans le jeux ?? ( comme moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*Ric Flair*

*Ric Flair*


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 37
Catcheurs Préférés : Triple H
Votre Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 12/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

Nitro, tu disais qu'avec le système d'overall, cela dépendait aussi du type de match. Est-ce que tu crois, que pour notre culture catchesque, on pourrait faire, pour chaque personnage, la liste de ses types de matches où il est à son aise ou non? C'(est juste histoire de pouvoir échanger nos points de vue
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 31
Catcheurs Préférés : undertaker,rey mysterio,kane
Votre Show Préféré : smackdown
Date d'inscription : 28/04/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

mwa j suis pour rester en simulation c mieux
hs: dsl pour le chockslam ric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Catcheurs Préférés : john cena , cm punk , edge ...
Votre Show Préféré : raw , wrestlmania
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

comment faite vous pour les catcheur qui ne sont pas dans le jeux ??? ( comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Suggestion ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Suggestion ::.   .:: Suggestion ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Suggestion ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution général :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser