| .:: Suggestion ::. | |
|
+3*Matt Hardy* Torrie Wilson .:: Johnny Nitro / PB ::. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.:: Johnny Nitro / PB ::.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Catcheurs Préférés : Randy Orton, M.V.P & John Cena Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 2:22 | |
| .:: Voila, j'aurais une suggestion. C'est, aulieu de simuler avec S!D Vs Raw 07, pourquoi pas faire comme dans une autre fed que j'était. C'est: Vous regardez la feud entre les deux lutteurs et vous identifiez qui à le mieux feuder (respecter sa gimmick et speech) et aussi le type de match, exemple, un lutteur hardcore aurait plus de chance de gagner dans un hardcore match qu'un lutteur pas hardcore... Car, de la façon dont vous simulez, il a des lutteurs avec plus d'overall que d'autre qui affronte ceux avec moin d'overall mais ceux avec moin d'ov. feude mieux et est plus actif sur la fed mais celui avec le + d'ov, remporte le match car il a plus d'ov. Alors je trouve sa comme un peu injuste pour celui qui a moin d'overall qui se force pour faire un gros speech alors que l'autre avec plus d'overall qui fait juste parler un peu et gagne quand même.... ::. | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 8:57 | |
| | |
|
| |
*Matt Hardy*
Nombre de messages : 351 Age : 33 Catcheurs Préférés : Matt Hardy , Chris Masters , Batista , Ric Flair , Randy Orton , Mr Kennnedy et The Boogeyman Votre Show Préféré : SmackDown , One Night Stand , Summerslam , Wrestle Mania 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 9:18 | |
| Excact Torrie parce que moi j'ai perdu du temps à poster ma carte de show et pour la simulation sur le jeu SD Vs RAW 2007 on garde cette idée moi je simule avec le jeux c'est mieux comme ca les deux catcheurs ont leurs chance de gagner . | |
|
| |
*Ric Flair*
Nombre de messages : 665 Age : 37 Catcheurs Préférés : Triple H Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 12:21 | |
| Et puis si on faisait les matches en fonction des speechs, ben notre "ami" Chris Benoit serait mal barré ( " je suis nouveau, je veux le titre, le champion ne vaut rien") | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
*Ric Flair*
Nombre de messages : 665 Age : 37 Catcheurs Préférés : Triple H Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| C'est vrai c'était un secret, lol, personne ne l'avait remarqué ( ou plutôt il est le seul a croire des trucs ) | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 14:54 | |
| arrete ric et répond plutot a lita qui attend une réponce depuis hier soir quand elle va revenir tu va te faire tuer je te regretterais beaucoup | |
|
| |
*randy orton* Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Catcheurs Préférés : john cena Votre Show Préféré : SD! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 14:59 | |
| moi je suis pour le faite de continué la simulation sur RAW vs SD! 2007 par ce que sinon les match serait très long | |
|
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 15:01 | |
| Oui je suis d'accord avec toii Randy | |
|
| |
*Matt Hardy*
Nombre de messages : 351 Age : 33 Catcheurs Préférés : Matt Hardy , Chris Masters , Batista , Ric Flair , Randy Orton , Mr Kennnedy et The Boogeyman Votre Show Préféré : SmackDown , One Night Stand , Summerslam , Wrestle Mania 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Jeu 26 Juil - 19:38 | |
| Excact ah mais Ric je crois que tu as raison . | |
|
| |
.:: Johnny Nitro / PB ::.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Catcheurs Préférés : Randy Orton, M.V.P & John Cena Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 3:10 | |
| - Torrie Wilson a écrit:
- Certains ne savent pas speecher ou ne sont pas doué donc seraient pénalisé.
.:: C'est la même chose avec les overalls, il a des lutteurs avec un haut overall et ne mérite rien alors qui n'a avec de bas overall qui mérite des victoire... Mais bon, c'est vous qui décidiez ::. | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 8:16 | |
| oui mais sa c'est le jeu et tout le monde le sait .Pui meme si on perd le match c'est si important.? Moi perso si je joue contre un perso plus fort et qu'il gagne et bien je m'en fiche du moment ou je m'amuse bien les gens devrait bien comprendre que c'est un jeu rien de plus pis le jeu de simulation c'est bien car on laisse joiuer le "destin" | |
|
| |
*Matt Hardy*
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 10:46 | |
| Tout à fait d'accord et puis les overall ca vuet rien dire . | |
|
| |
sandman
Nombre de messages : 58 Age : 32 Catcheurs Préférés : john cena , cm punk , edge ... Votre Show Préféré : raw , wrestlmania Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 11:10 | |
| moi j'ai une question comment fair pour les catcheur qui ne sont pas dans le jeux ?? ( comme moi ^^ ) | |
|
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 11:13 | |
| Nitro, tu disais qu'avec le système d'overall, cela dépendait aussi du type de match. Est-ce que tu crois, que pour notre culture catchesque, on pourrait faire, pour chaque personnage, la liste de ses types de matches où il est à son aise ou non? C'(est juste histoire de pouvoir échanger nos points de vue | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 366 Age : 32 Catcheurs Préférés : undertaker,rey mysterio,kane Votre Show Préféré : smackdown Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 12:14 | |
| mwa j suis pour rester en simulation c mieux hs: dsl pour le chockslam ric | |
|
| |
sandman
Nombre de messages : 58 Age : 32 Catcheurs Préférés : john cena , cm punk , edge ... Votre Show Préféré : raw , wrestlmania Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. Ven 27 Juil - 12:23 | |
| comment faite vous pour les catcheur qui ne sont pas dans le jeux ??? ( comme moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Suggestion ::. | |
| |
|
| |
| .:: Suggestion ::. | |
|