*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| |
$$ Edge $$
Nombre de messages : 17 Age : 34 Catcheurs Préférés : Bobby lashley/ edge/ batsita/ carlito Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Carte de Unforgiven Dim 9 Sep - 18:14 | |
| pas mal la carte il va avoir de beau match | |
|
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Carte de Unforgiven Dim 9 Sep - 19:46 | |
| Oui et peut etre enfin j'espere un changement de wwe champion | |
|
$$ Edge $$
Nombre de messages : 17 Age : 34 Catcheurs Préférés : Bobby lashley/ edge/ batsita/ carlito Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Carte de Unforgiven Dim 9 Sep - 19:54 | |
| oui moi aussi j'esper car cena devient lourd a force | |
|
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Carte de Unforgiven Mar 11 Sep - 0:54 | |
| Vive Randy Orton, mé fin o règne de Cena !! | |
|
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Carte de Unforgiven Sam 22 Sep - 0:21 | |
| Zut, Cena a été disqualifié, par conséquent randy gagne mais pas la ceinture, ce sera pour no mercy, lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Unforgiven | |
| |
|