Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: fin Sam 22 Sep - 16:51
[center][b]Voilà toute bonne chose ont une fin.Cette fédération ferme après une bonne vie.Quand je susi arrivé ici la fed éatist un peut autre que maintenant. J'ai ramené du monde pour la faire la fete et la fed tournait bien.Je me susi bien amusé Carlito a laissé ce topic pour dire des petits trucs.
Alors voilà je remerci Carlito de m'avoir laissé changer le design de la fed d'avoir pris mes bannieres et de m'avoir nommée GM .Tu avais confiance en moi et je sui passé de simple membre a co chairman^ce qui flatteur pour moi donc merci . Merci a bobby de m'avoir supporté Merci a chris et christian d'etre venu Merci a tout ceux qui ont fait les interview et ont suivis dans mon délire Merci a randy d'avoir été ma petite victime Merci a tous d'avoir été super sympa et surtout très respectueux
Voilà pour certains je vous revois sur ma fédération.Sinon les autres aux plaisirs de vous revoir un jour
a une derniere petite choseJBL si tu va sur d'autre fed ne fait pas 3 poste à la suite
Voilà bye bye les amis
*carlito*
Nombre de messages : 718 Age : 31 Catcheurs Préférés : carlito, lashley,cena,trish,torrie candice michelle christy hemme , hashley Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: fin Sam 22 Sep - 18:31
lol Voila et bien merci à toi ma chere torrie merci à tt le monde d'avoir participer
et si tu veux torrie tu peux mettre ton forum sur la page d'acceuil pour faire ta pub
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: fin Sam 22 Sep - 19:01
OK Torrie, merci à Torrie é Carlito, é aux autres membres...
stone cold
Nombre de messages : 136 Age : 31 Catcheurs Préférés : the hardys,batista,cena,undertaker,kane,steve austin,rvd,kendrick,london Votre Show Préféré : SD et RAW Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: fin Dim 23 Sep - 21:18
dommage je verait pu ma petite Torrie mais sinon je me suis beaucoup ammusé sur cette fed et dommage quelle ferme au revoir tout le monde
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
Nombre de messages : 442 Age : 31 Catcheurs Préférés : justice nique sa mere Votre Show Préféré : la mere qui beze des mek juste pour 1 euro Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: fin Sam 29 Sep - 15:41
adieu la fed quand je pense que sette fed avant été cool bon comme di torry les bonne chose on une fin adieu et dsl a tous d'avoir fait ninporte koi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fin
fin
Page 1 sur 1