| CHANGEMENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 10:11 | |
| A peine arrivée ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'une diva a peine arrivée pensé déjà a b*** et sembalit un peut détaillée. J'ai tout stopé en censurant. Je rapelle qu'ici c'est une fed de catch pas un site de rencontre. Vous allez dire torrie tu le fait aussi oui c'et vrai mais moi je suis discrete je détail pas et en plus je fais pas que sa je monte des histoires je vais sur le ring je tiens a journal.Chaque diva bouge dans la fed défie les autres divas ect Mais a peine arrivée elle ne b** pas. J'ai avertis pendant l'absence de carlito c'est moi la chef il ma confié sa fed alors je veux pas de conneries qui pourrais couter la fermeture de la fed a cause de diva en chaleur... J'espere que le message est clair pour tous!!!!! Sur ce point la je serais incorrigible et le prochain qui n'est pas capable de censuré sera averti..... | |
|
| |
*Kane*
Nombre de messages : 45 Age : 30 Catcheurs Préférés : Mysterio - Cena - Batista - The Rock Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
*Jeff Hardy*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Catcheurs Préférés : Jeff Hardy , Triple H , Jhon Cena , Melina , Candice Votre Show Préféré : Tous Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 12:04 | |
| C ki ka fait que je l'arose de peinture vert pomme | |
|
| |
*Jeff Hardy*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Catcheurs Préférés : Jeff Hardy , Triple H , Jhon Cena , Melina , Candice Votre Show Préféré : Tous Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| J'ai vu c ki oh la femme elle vient juste pour ca moi je dis ca mérite Bannisement plus un arrosage à la peinture rouge si possible ^^ | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 500 Age : 37 Catcheurs Préférés : chris sabin Votre Show Préféré : tna Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| arf toujour aussi stric avec le temps.Stric mais juste ^^ tu as raison | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 13:42 | |
| - *Jeff Hardy* a écrit:
- J'ai vu c ki oh la femme elle vient juste pour ca moi je dis ca mérite Bannisement plus un arrosage à la peinture rouge si possible ^^
je pense comme toi elle vient juste pour ça oui christian je suis stricte mais bon faut pas abuser j'ai retirer deux messages assez détaillé j'ai pas envie que sa devienne une fed comme quand y'avais l'ancienne candice | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 500 Age : 37 Catcheurs Préférés : chris sabin Votre Show Préféré : tna Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Mer 8 Aoû - 14:03 | |
| aj ben je peux confirmé l'ancienne candice est vraiment une *** je censure le mot mais tout le monde comprendra | |
|
| |
JBL
Nombre de messages : 634 Age : 36 Catcheurs Préférés : Randy Orton WWE CHAMP AT NO MERCY, DX.... Votre Show Préféré : RAW Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 0:30 | |
| oui, ce site sé pas un film de Q, vous me comprendrez.... | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 11:14 | |
| oui en ta compris jbl lol | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 11:32 | |
| Moi je dis fo l'arroser à la peinture ^^ | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 14:47 | |
| alors je sais ce que tu voulais faire avec la peinture maintenant lol | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:20 | |
| Oui mais je me suis retenu mais là ya deux personnes sui vont en manger de la peinture et pas qu'un peu surveille moi Torrie8) | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:24 | |
| EUh j'espere que ce n'ets pas moi qui vais recevoir la peinture ? oui je te surveille t'inquite pas je suis une espionne lol | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:29 | |
| Ah peut-être que oui ou peut-être que non mais ca va arriver. | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:31 | |
| punaise tu va à la piscine si c'est pour moi ma vengeance sera terrible petit jeff | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:32 | |
| " Oh elle tu ma espionné dans la loge de lita" | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:48 | |
| " J'irai porter plainte pour atteinte à la vie privé ^^" | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:51 | |
| a qui au chairman il est pas la au co chairman dommage c'est moiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au courant de tout ce qui se passe dans les loges | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:52 | |
| Lol je crois que tu mérite un arrosage à la peinture rouge si possible | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:53 | |
| tant pis tu subiras ma colere lol | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:54 | |
| Ah oui je voudrais bien voir ca | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT | |
|