| CHANGEMENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 15:59 | |
| allez je te laisse t'amuser un peut | |
|
| |
*Jeff Hardy*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Catcheurs Préférés : Jeff Hardy , Triple H , Jhon Cena , Melina , Candice Votre Show Préféré : Tous Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
*Jeff Hardy*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Catcheurs Préférés : Jeff Hardy , Triple H , Jhon Cena , Melina , Candice Votre Show Préféré : Tous Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:06 | |
| Ok Torrie tu m'espionne à la piscine t'es connecté mais t'envoie pas de messages ^^ | |
|
| |
*Ric Flair*
Nombre de messages : 665 Age : 37 Catcheurs Préférés : Triple H Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:40 | |
| - Torrie Wilson a écrit:
- a qui au chairman il est pas la
au co chairman dommage c'est moiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au courant de tout ce qui se passe dans les loges Torrie, c'est la DST, la CIA, le FBI, le FSB ( ex KGB) et Scotland Yard réunis | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:46 | |
| C'est de l'abus de pouvoir ca ^^ | |
|
| |
*Ric Flair*
Nombre de messages : 665 Age : 37 Catcheurs Préférés : Triple H Votre Show Préféré : Raw Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:47 | |
| mais non, c'est pour notre bien | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| Ah oui mais j'ai remarqué que toi tu es invisible | |
|
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:50 | |
| Bien vu, c'est juste que parfois mon ordi est allumé, le site de la fed ouvert, alors que je ne suis pas forcément derrière mon écran. Donc être en invisible me permet d'éviter que quelqu'un pense que je ne lui répond pas parce-que je ne veuxc pas, alors que je ne suis pas derrière mion écran. Après bien sur il y a d'autres inconvéniants | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| |
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:54 | |
| je ne suis pas le seul en tout cas à faire ça. Et puis, je n'ai rien à cacher, en fonction des derniers posts, on voit bien qui est vraiment là à un moment précis,. | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:57 | |
| Hum hum tu verras Ric mhmhmh je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux . | |
|
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 16:59 | |
| Tant mieux, je n'aime pas la demi mesure | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| Ok ok mon frére mavait dit que cette FED était bien mais là elle est excellente je vais m'amuser comme un fou | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Catcheurs Préférés : cena randy batista bobby ect.... Votre Show Préféré : raw Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 19:16 | |
| oui je surveille que tout ce passe bien je fais mon job et si tu t'amuse en respectant les autres sa sera super jeff | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 500 Age : 37 Catcheurs Préférés : chris sabin Votre Show Préféré : tna Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT Jeu 9 Aoû - 20:54 | |
| La voix de la boss a parlé alor tout le monde écoute mouhaha | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Ven 10 Aoû - 11:13 | |
| Et Torrie moi je respecte tout le monde ici ne t'en fait pas la selu arme que j'ai est ma peinture . | |
|
| |
Torrie Wilson Admin
| Sujet: Re: CHANGEMENT Ven 10 Aoû - 13:33 | |
| OUI JEFF TINQUIETE PAS JE VOIS CA | |
|
| |
*Ric Flair*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Ven 10 Aoû - 15:07 | |
| - *Jeff Hardy* a écrit:
- Et Torrie moi je respecte tout le monde ici ne t'en fait pas la selu arme que j'ai est ma peinture .
et ton sens de l'humour. | |
|
| |
*Jeff Hardy*
| Sujet: Re: CHANGEMENT Ven 10 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT | |
|